Fournisseurs de services en Haiti

 Enregistrement du fournisseur

Prenez un moment pour regarder notre vidéo expliquant le processus d’enregistrement des fournisseurs sur Haiti Service Providers, qui inclut l’enregistrement automatique avec Connect Americas.

 Pourquoi investir en Haïti

La position stratégique d'Haïti le place à proximité de nombreux ports principaux du monde, y compris les États-Unis (3 jours), le Panama (5 jours) et l'Europe (10 jours). Avec 2 aéroports internationaux et près de 20 vols quotidiens sans escale en provenance des États-Unis, de l'Europe et de l'Amérique latine, Haïti est idéalement située en tant que centre stratégique pour les gestionnaires et les matériaux.

about-img-2

Répertoire des fournisseurs

Cliquez sur une catégorie ci-dessous pour voir les listes de fournisseurs


Approvisionnement spécialisé

Voir 24 fournisseurs



Finance/Comptabilité

Voir 12 fournisseurs



Informatique

Voir 19 fournisseurs



Mobilier/Bureau

Voir 26 fournisseurs



Services aux entreprises

Voir 29 fournisseurs



Services Juridiques

Voir 26 fournisseurs



Soft Landing

Voir 18 fournisseurs



Télécommunication

Voir 10 fournisseurs



Transport/Logistique

Voir 23 fournisseurs

 À propos de HSP


Le portail HSP a été créé par le Centre haitien de facilitation des investissements pour fournir un service aux investisseurs internationaux á la recherche de fournisseurs pour soutenir leurs entreprises en Haïti et aider les entreprises haïtiennes á fournir des services aux entreprises internationales non seulement en Haïti mais dans la région LATAM.



 Pour les entreprises internationales:


Pour accéder aux plus de 750 fournisseurs haïtiens dans 15 secteurs différents, veuillez enregistrer votre entreprise et les domaines d'intérét spécifiques. Cela vous permettra d'accéder á des profils détaillés des entreprises et de leurs services disponibles en Haïti. Tous les fournisseurs ont été visités par des consultants spécialement formés et les informations sur leurs services doivent étre exactes.



 Pour les fournisseurs haïtiens


HSP offre aux entreprises haïtiennes capables de fournir des biens et services de qualité supérieure et qui souhaitent rencontrer et travailler pour des investisseurs haïtiens et ceux de la région LATAM, une plateforme á partir de laquelle promouvoir vos services. Pour devenir un fournisseur accrédité, vous devez remplir le formulaire d'inscription initial. Un de nos conseillers vous contactera et planifiera une visite dans vos locaux pour recueillir de plus amples informations. Une fois terminé, vous deviendrez un fournisseur inscrit et rejoindrez les 750 autres entreprises présentes sur le site. En outre, nous avons un accord avec ConnectAmericas afin votre entreprise sera vue par les investisseurs et les acheteurs dans toute la région LATAM.

Haiti Service Providers

 Supplier Registration

Take a moment to watch our video explaining the supplier registration process on Haiti Service Providers which includes automatic registration with Connect Americas

 Why Invest in Haiti

Haiti's strategic position places it near many of the world's main ports, including the US (3 days), Panama (5 days), and Europe (10 days). With 2 international airports, and nearly 20 daily non-stop flights from the US, Europe, and Latin America, Haiti is uniquely situated as a strategic hub for managers and materials alike.

about-img-2

Supplier directory

Click on a category below to view supplier listings


Business Services

View 29 suppliers



Data Processing

View 19 suppliers



Finance / Accounting

View 12 suppliers



Furniture / Office

View 26 suppliers



Legal services

View 26 suppliers



Maintenance

View 7 suppliers



Real Estate

View 41 suppliers



Soft Landing

View 18 suppliers



Specialized Procurement

View 24 suppliers



Telecommunication

View 10 suppliers



Transport / Logistics

View 23 suppliers

 About HSP


The HSP Portal has been created by Haiti's Centre for Facilitation of Investments to provide a service to international investors looking for suppliers to support their businesses in Haiti and to help Haitian companies interested in providing services to international companies not only in Haiti but across the LATAM region.



 For International Companies:


To access the more than 750 Haitian based suppliers across 15 different sectors please register your company and the specific areas of interest. This will enable you to access detailed profiles of companies and their services available in Haiti. All suppliers have been visited by specially trained consultants and the information about their services should be accurate.



 For Haitian Suppliers:


HSP offers Haitian companies capable of delivering top quality goods and services and who are interested in meeting and working for Haitian based investors and those in the LATAM region, a platform from which to promote your services. To become an accredited supplier, you should complete the initial registration form. One of our consultants will then contact you and plan a visit to your premises to collect further information. Once completed you will become a registered supplier and join the other 750 companies on the site. In addition, we have an agreement with ConnectAmericas so your company will be seen by investors and buyers throughout the LATAM region.